Petit Profil beauté

Publié le par La Démone

 

 

Je ne suis pas belle, mais je veux me sentir bien au quotidien, 

Je ne suis pas une beauty addict, mais j'aime les cosmétiques comme j'aime les bonbons. 

Je n'ai ni recette miracle, ni avant-première, mais je suis une fille banale qui économise pour s'acheter des produits. 

 

 

Bref, ne t'attendant pas à découvrir les dernières tendances de la mode ici, j'ai un oeil dessus mais c'est tout. J'ai pour objectif de "prendre l'habitude de...". C'est pour dire à quel point je suis à des années lumières de certaines blogueuses ! 

J'ai un corps compliqué

Du cuir chevelure pelliculaire avec pointes sèches jusqu'aux ongles des pieds cassants en passant par cette foutue zone T, je suis un mélange de plusieurs petits problèmes !

Mon corps est comme mon esprit : un jour tout va bien, le lendemain tout va mal ! (quand cela ne change pas d'une heure à l'autre !) Mes ongles sont blancs mais carrés et cassants, je porte de lunettes et j'aime plus que tout me maquiller les yeux, ... de petites choses qui pourraient être bien mais que je transforme en petits problèmes... on est une fille compliquée ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?

Je suis une paresseuse complexée

Cela signifie que j'ai des produits, des résolutions mais que reste dans un coin car je me dis à quoi bon vu que je suis pas jolie... M. l'Ange a souvent envie de me secouer comme un prunier quand je dis cela !

Ce qui me complexe peut paraître étrange : je fais 1m76 pour 70kg, mais on (méchant, vilain, pas beau) m'a toujours cru anorexique, on m'a toujours dit que je n'avais pas besoin de ceci ou cela et donc on m'a complexé sur ce que j'ai envie de faire avec mon corps...

Cela va mieux mais c'est du boulot au quotidien.

Publié dans Etre belle

Commenter cet article