Les Chats de la maison

Publié le par Mademoiselle La Démone

 

C'est en lisant les articles de Dame Céleste que j'ai découvert un petit macaron "Team blogeuse à chat" à la fin de ses articles. Curieuse, j'en ai cherché l'origine et c'est Luss2-0 qui est l'instigatrice du concept. Luss propose des badges pour les blogueuses qui ont des chats, celles qui les aiment mais n'en ont pas. Les macarons sont déclinés en plusieurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Cela m'a donné l'idée de vous parler un peu plus souvent de mes nouveaux fauves, deux frères issus d'une même portée.

Pour la petite histoire, c'est sur leboncoin qu'Ange a trouvé l'annonce. Nous étions à peine installé dans l'appartement et il voyait bien que mes chats me manquaient. Ainsi, malgré sa possible allergie à ses petits bêtes, il a contacté la propriétaire et nous sommes allés les voir. Au début je voulais une Isabelle mais à mon arrivée, elle venait de partir. Celui d'Ange était encore là j'ai donc regardé les autres chatons et j'ai craqué sur une petite boule de poils blancs et tigrés. J'ai voulu des noms de frères et après plusieurs hypothèses, nous avons choisis : Thanatos pour moi, Hypnos pour Ange.

La propriétaire de la mère nous a amené au supermarché acheter le nécessaire pour accueillir nos nouveaux amis et le soir même nous avions deux compagnons dans notre petit appartement.

Voici un petit panorama de nos deux dieux grecques, nos deux amours, nos deux terreurs, nos deux chats castrés qui égayent nos jours et un peu nos nuits.

Et vous, avez-vous des animaux ?

Les Chats de la maison

Publié dans Chats & Chiens

Commenter cet article