Waikiki orange & Cyclades blue

Publié le par La Démone

Bon bien commencer la semaine, Ange voulait de la couleur, il a pris ma boîte à vernis et a choisi deux couleurs. Et là il a décidé de fêter le printemps voire même de faire un bond dans le temps jusqu'à l'été ! 

102_2322.JPG et 102_2323.JPG

Ben oui, vous faîtes des photos en tenant vos flacons de parfum ou autres jolies choses, mais c'est avec ce que j'ai au plus, là c'était le biberon, notez qu'il est orange ^^

Les deux vernis ainsi que la base sont de la marque Mavala.

Le bleu n°167 a tout de la douceur du ciel azur, cela me change des teintes sombres que j'affectionne depuis toujours. Là j'ai l'impression d'avoir piqué un petit bout de ciel ou d'avoir chipé le bleu qu'on associe au garçon, le fameux bleu layette. 

L'orange n°169 est une première. Je n'avais jamais osé le mettre de peur d'être un peu trop remarqué au boulot mais bon être en congé cela a du bon. Et j'avoue qu'il claque bien. Une couche est voilà le résultat, moi je suis conquise, surtout qu'à la base je ne suis pas très friande de cette couleur. 

N'ayant plus de top coat, vous avez là une version non protégée qui a tenu jusqu'à aujourd'hui...il faudrait songer à inventer un vernis qui résiste au liquide vaisselle... 

Bref, lundi j'ai entamé ma semaine en couleur ^^

Qu'en pensez-vous ? 

Quel est votre couleur actuellement ?

Publié dans Etre belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article