Un blog, deux chats.

Publié le par La Démone

En tentant de rattraper mon immense retard de lecture sur les blogs que j'affectionne, j'aperçois un petit macaron "Team blogueuse à chat". Curieuse j'utilise le moteur de recherche d'Hellocoton pour avoir le fin mot de cette petite bulle toute mignonne et que je veux aussi sur mon blog mais il faut rendre à Césat ce qui lui appartient ! 

Donc trouvé chez Dame Céleste, et je pense inauguré par Luss2-0 (le lien amène à la page du concept). Luss propose des badges pour les blogueuses qui ont des chats et celles qui les aiment sans en avoir ! En gros tout le monde sauf les ennemis des chats peut avoir son macaron qu'elle décline en plusieurs couleurs. 

Pour ma part, je suis une folle des chats, il suffit de lire mes participations à la Fête des chats pour en avoir une idée. Je vis actuellement avec deux frères : Hypnos et Thanatos. Les voici dans leur activité favorie :

Celui d'Ange, le bien nommé Hypnos : Hypnos.JPG 

et le mien, Thanatos : Thanatos.JPG

Le premier aime faire plein de bêtises, ne sort plus dpeuis qu'il a commencé à faire froid et me suit comme mon ombre. Le second est plus indépendant mais il aime à avoir ses moments de gratouilles bien installé sur mon ventre ou ma poitrine, les pattes avant sur mon épaule ! Ils se sont très bien habitués à Coeur doux, ils viennant la voir dès qu'elle pleure mais n'ose pas la toucher. 

Enfin voici le macaron que j'ai choisi : http://nailartiseasy.fr/wp-content/uploads/2013/02/bleufonc%C3%A9.gif

Allez, venez nous rejoindre ! Et Vive les chats !

Publié dans Chats & Chiens

Commenter cet article