Un an déjà !

Publié le par Mademoiselle La Démone

Eh non, c'est pas une blague mes diablotines,

Entre mes publications irrégulières, mon organisation en errance perpétuelle, mes disparitions à répétition, je me demande bien comment il a pu survivre. Et pourtant... en me replongeant dans mes articles, je m'aperçois que le premier a déjà un an !

Oui. C'était le 15 novembre 2011, c'était pour ne plus être seule... mais c'est seul et en silence que mon petit blog a fêté sa première année d'existence. Engloutie par la vie et ses aléas, je l'ai encore une fois laissé de côté, alors que chaque fois que je le regarde, ce petit espace, il me fait du bien. Il me rappelle ce que j'ai enduré, ce que j'ai souhaité, ce que j'ai réalisé.

Moi qui ais commencé et supprimé tant de blogs, moi qui ais fait mille projets dont quelques brides sont parvenues à réalisation, voilà que lui, il a tenu le choc ! Et si je le regarde maintenant qu'est-ce que je vois ?

  1. Une indécision : rester ou migrer ? La question se pose car je lis beaucoup de critique sur la nouvelle version à venir... mais pour le moment, je résiste à mon envie de déménager, de détruire ce que j'ai créé ici. Ce n'est pas parfait, la nouvelle version n'est pas parfaite, tant mieux, on avancera en parallèle. Et j'ai appris à changer non plus en oubliant le passé mais en tournant juste la page. Il y aura donc des changements mais je signe pour une nouvelle année.  
  2. Des tentatives : à la création du blog, je vivais un gros coup de blues et je profitais d'un congé maladie pour me créer un espace où je pourrais écrire mes états d'âme au lieu de les garder en moi jusqu'à en être malade. Coïncidence, aujourd'hui je suis de nouveau en arrêt maladie, je parle toujours de mes états d'âme j'ai voulu ressembler à d'autres mais en me perdant je me suis trouvée. Il est tant que mon blog me ressemble un peu plus et même si ce n'est pas original, même si je n'ai pas encore mon style, l'objectif reste le même : parler de ma vie. 
  3. Un avenir : oui, ce blog ne va pas cesser de vivre, il ne deviendra pas le top du top mais il continuera son chemin. Objectif pour cette année : qu'il me ressemble, qu'il soit moins maltraité et que je n'oublis plus de le fêter !

En route pour une nouvelle année ^^

Un an déjà !Un an déjà !

Publié dans Jours spéciaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article