Rechute

Publié le par La Démone

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue. Je savais que cette période arriverait...

Une période où après avoir su gérer toutes les facettes de ma vie, je me sentirais vide et incapable. Je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite vu le rythme que j'avais pris et surtout le bien que cela me faisait. Mais les vieux démons ont la dent dure !

Je me suis donc isolée pour pleurer sur mon sort - qui est loin d'être le plus difficile j'en conviens - et surtout pour me dire que je ne mène pas une vie de jeune femme active ! Allez savoir ce que je mets derrière cette image, moi-même parfois je ne sais plus. Je fais un métier qui me plait, j'ai un compagnon, deux chats, un appartement, des projets pleins la tête. Evidemment ce n'est pas facile mais je tiens mon rêve entre mes mains et il ne tient qu'à moi que de le rendre définitivement concret. Alors pourquoi ce laisser-aller? Parce que je n'ai absolument pas confiance en moi ! C'est une horreur, je me trouve incapable en tout ! Cela peut engendrer une crise de larmes pour un chocolat mal fondu, une mauvaise copie ou juste moi qui me rend compte de mon état. Les nerfs qui lâchent, la bonne affaire je dis car en attendant, celui qui doit encaisser tout ce bataclan c'est Ange ! Ange qui fait tout pour me faire rire, pour me soutenir, pour tout faire afin que je me repose. Ange qui est parfait. 

Je sors enfin de cette période de lassitude totale, ce vieux démon est loin d'être mort mais j'ai une vie à construire et je ne veux pas la laisser filer. Alors me revoilà pour combien de temps je ne sais pas, mais j'essaierai d'être régulière comme au début de la vie de ce blog. 

Je ne sais si c'est le cadeau de Dame nature ou les conseils de classe, mais je suis à la fois surchargée et calme... il est vrai que sous pression je m'en sors souvent mieux... on verra cela dans cinq mois. ^^ 

A très vite sur vos blogs et sur le mien ^^

Publié dans C'est dans la tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article