Premiers pas chez Lush

Publié le par La Démone

Lush.jpg

Voilà une marque qu'on ne présente plus tant la blogsphère foisonne d'articles critiquant positivement et négativement les produits achetés. C'est d'ailleurs via les blogs que j'ai connu cette marque de produits faits naturellement et non testés sur les animaux. N'étant pas une adapte des produits bio, fait-main, non-adepte car très peu informée et surtout ce genre de produits est très peu disponible depuis mon île natale. Du coup je ne m'y intéressait qu'en venant habiter sur le vieux continent. Mais entre lire des avis, être tentée et sauter le pas, il y a une dose de courage que je n'avais pas. Il a fallu l'intervention de Madame Béa (dont je vous ai parlé ici) qui fut très attentive à ma grossesse - ce fut l'une des rares personnes à toujours m'offrir une oreille attentive et des remarques constructives. Dans une conversation on en vint à parler de Lush qu'elle venait de découvrir sur la blogsphère et qu'elle souhaitait tester, nous avons donc papoté des produits qui nous attiraient, un bon moment comme d'habitude.

Puis vint le temps des derniers préparatifs avant la naissance de Coeur doux. Dans une discussion sur les éventuels cadeaux de naissance, elle déclara qu'on oubliait souvent d'offrir des cadeaux aux nouveaux parents. De ce fait, elle rebondit sur Lusg et me proposa de faire une commande qui conviendrait à toute la famille. Commande à laquelle elle ajouterait des produits qui plairaient à elle et Sieur Erick. J'ai réactivé un compte que j'avais crée à mon arrivée sur le vieux continent pour avoir les dernières nouveautés et les promotions. Avec un très grand sourire aux lèvres et extrêmement touchée de cette attention, je me suis attelé à trouver un produit pour Ange, un pour Coeur doux et un pour moi... évidemment pour moi j'ai craqué sur plusieurs produits mais bon au final Ange aussi les utilise donc ça va. Puis ce fut avec mes identifiants que Madame Béa a finalisé la commande.

J'ai été séduite dès l'ouverture du colis par les odeurs très agréables qui s'en émanaient. La protection en flocons de mousse dans laquelle vous plongez vos mains pour partir à la chasse aux produits a un côté que j'ai trouvé enfantin. J'ai reçu une petite carte sobre avec un mot de Madame Béa écrit à la main par l'un des préparateurs de commande sans doute mais le côté fait main est là jusque dans les détails et c'est touchant. J'ai pris mes produits, trouvé un autre carton et j'ai envoyé les produits de Madame Béa à la Réunion. Elle aussi fut agréablement surprise par les odeurs, comme elle dit, le produit embaume juste posé dans la salle de bain.

Voilà maintenant un mois que nous utilisons les produits, je peux donc entamer la revue de chaque article. Voici donc la commande que je vais détailler cette semaine :

  • Doigt de fée pour moi
  • Bubble Gum pour moi et Ange
  • Gratte-ciel pour moi et Ange
  • Du Miel et des abeilles pour Coeur doux
  • Flying Fox pour Ange
  • Et 2 échantillons : La Main Verte et Crème Anglaise. pas encore testé.

A demain pour le premier article ^^

Publié dans Etre belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvania 18/03/2013 14:18


Ne connaissant pas du tout cette marque - pas très familière de ce qui ressort dans la blogsphère - je vais suivre d'autant plus attentivement tes articles à venir, ma curiosité en éveil après ce
que tu en dis déjà...

Mademoiselle La Démone 20/03/2013 07:37



Je n'ai qu'un conseil : tentes ^^ 


A très vite donc ^^