Objectif du mois : prendre soin de moi !

Publié le par La Démone

Ce n'est pas encore le temps du grand ménage de printemps, la neige n'est même pas encore arrivée jusque dans ma petite ville ! Enfin, cela ne saurait tarder pour le bien des autres, moi je ne lui tiendrais pas rigueur de nous bouder... Mais trêve de bavardages, aujourd'hui je décide de prendre ce qui pourrait s'approcher d'une bonne résolution. 

J'ai décidé de me (re)prendre en main.

Ne vous y trompez pas, je ne vais pas me mettre au sport, ni faire de changement drastique dans mon régime alimentaire, non, non, je ne suis pas ainsi. Je pense d'ailleurs que vu mon état, ce serait me tuer sur l'heure ! Non, je vais être plus sage et plus dépensière ^^

Prendre soin de moi, cela signifie : 

  • Retrouver le chemin de l'esthéticienne : ma paresse et le froid ne font pas bon ménage avec ma pilosité, je reste féminine pour M. l'Ange mais c'est une corvée que de me dire "faut se raser ma vieille ! " Donc je vais prendre le taureau par les cornes et m'offrir une épilation régulière et intégrale. Si je ne m'abuse, une fois tous les mois voire tous les deux mois serait largement suffisant. 
  • Reprendre mon rituel de soin : là encore paresse, isolement et factures n'aident pas à ce que la salle de bains soit envahie de produits en tout genre. M. l'Ange n'a pas d'adepte du mille-feuille à la maison, mais il trouve que le minimum requis, c'est beaucoup. Quand tu penses que de toutes ses copines, je suis celle qui prend le plus soin de moi, j'ai presque peur ! Bref, je vais me concocter une petite liste d'indispensables et me forcer à les acheter et à les utiliser.
  • Reprendre un rituel de beauté : je n'ai plus aucune motivation, si bien que je me contente d'un déo lorsque je sors ! Je sais, c'est horrible de toucher ainsi le fond ! Promis, je vais remonter la pente : ressortir poudre, fars à paupières et rouge à lèvres, vernis et parfum.

Je suis déjà fatiguée et découragée rien qu'à l'écrire car je pense aux factures, à mon état actuel mais je me dis que cela m'aidera à me sortir de mes idées noires donc, comme le dit Dame Céleste, mon mantra de ce mois-ci sera :

"Prend soin de toi ! Prend soin de toi *inspire, expire* prend soin de toi !" 

Publié dans Etre belle

Commenter cet article