Mon premier tatouage !

Publié le par La Démone

32431730femme-au-dos-nu-jpg

J'avais 14 ans lorsque j'ai fait part à mes parents de mon envie de tatouage. Ma mère m'a répondu un non catégorique et mon père m'a rappelé que tant que je vivrai sous son toit et à ses frais, je ne pourrais le faire sans son accord ... que je n'ai pas eu !

Donc au fil des années, les motifs ont évolués ce qui renforce l'idée qu'un tatouage est un projet mûrement réfléchi. Le point commun a toutes mes envies - à une exception - est qu'ils étaient tous en rapport avec le monde japonais.

J'ai aujourd'hui 26ans, je vis en couple dans notre petit appartement, je suis donc libre de le faire quand je veux. Mais j'ai longtemps repoussé en disant que je le ferai si je suis titularisée. Mais avec ce qui m'est tombée sur le bout du nez (doux euphémisme !) Ange m'a déclaré qu'on n'avait plus à attendre -oui, Ange aussi voulait se faire tatouer - qu'il nous fallait profiter un peu plus de la vie et réaliser nos projets... Donc il y a eu visite d'un salon de tatouage, prise de rendez-vous...

Et en fin d'après-midi du 6 avril, Ange et moi sommes partis au rendez-vous !

...

Aujourd'hui, je décide de le montrer à mes parents même si je sais qu'ils ne vont pas l'apprécier. Ma mère me traite de folle et mon père prononce les belles paroles que voici : 

"Moi, il y a des zones du corps de ma femme que jamais je ne laisserai jamais un homme toucher. Et un homme qui laisse n'importe quel homme la toucher, s'en fout de sa femme." 

Et maman qui me reprend et me dit : "tu connais ton père"... ben oui je le connais. C'est toujours très agréable d'entendre une méchanceté qui vous rabaisse, vous et l'homme que vous aimez. Mais c'est mon père, je ne le changerai pas et comme dit Ange, je ne lui réponds jamais - mais là c'est un autre problème. 

Qu'est-ce que j'ai fait comme tatouage ? Du japonais... mais encore ? Deux kanjis signifiant Ange et Amour. Ange a le même tatouage au même endroit car ce sont nos surnoms. Bien entendu l'endroit n'est pas voyant, j'aime les choses discrètes et puis surtout on ne s'appelle pas souvent ainsi en public donc cela reste quelque chose de très personnelle. 

Une photo ? Oui mais seulement le 6 mai car  j'ai rendez-vous au tatoueur pour contrôle. 

Donc un peu de patience pour le voir et voir où. ^^ 

Publié dans Etre belle

Commenter cet article