Le retour de Mavala !

Publié le par La Démone

J'ai arrêté de sautiller partout mais je garde l'air d'une enfant qui a trouvé la plus sucrerie de tout le magasin !

Je n'avais pas trouvé, ni acheté de Mavala depuis notre installation de ce côté-ci du globe, mais c'était sans compter sur M. l'Ange et son regard de lynx ! Au détour d'une flânerie chez Beauty success, M. l'Ange me glisse à l'oreille : "Tiens voilà un stand de Mavala..." ma réaction :

Autant vous dire, qu'il va me taquiner pendant un moment mais cela lui fait plaisir de voir que je me reprends. 

J'ai donc acheté deux nouvelles couleurs ainsi que la super base même si pour le moment je dois finir celle de Maybeline... 

Pour reprendre petit à petit, je me suis lancée dans une french colorée. Cela fait toujours son petit effet car c'est connu mais pas banal là où je suis. Surtout que je dois être l'une des rares profs du bahut à avoir les ongles peints quasi constamment ! Bref, je me suis laissée tenter par notre couleur favorite à M. l'Ange et moi : du bleu. Et pour me donner un peu de joie, j'ai choisi le bleu n°167 - Cyclades Blue que je porte sur une couche de blanc n°47 - Izmir.

Rien de trop flashy, le blanc ne se voit quasiment pas car je n'ai mis qu'une couche mais il donne un effet plus soigné. Par contre je trouve que ce bleu claque bien le bonheur ! 

100_1946.JPG     100 1949

Bon, va falloir qu'on s'améliore niveau photo...

Publié dans Etre belle

Commenter cet article

k. 05/02/2012 08:30


Hello, très joli, j'aime bien les bleus et verts en ce moment !
J'aime bien aussi les Mavala ! 

Mademoiselle La Démone 11/02/2012 20:17



Héhé moi je travaille mon frère pour qu'il m'en offre avant de rentrer à la Réunion.