Le pieds avec Yves Rocher !

Publié le par La Démone

Jeu de mots peu recherché, je suis un peu rouillé. Mais il va falloir être indulgent pour la suite car je suis une novice de chez novice quant à la rédaction d'un avis sur produit. 

Je vous avais parlé - il y a quelques temps maintenant- de produits que j'avais décidé de tester (défaut de mémoire ? > par ici)

Depuis j'ai eu l'occasion d'utiliser les produits à plusieurs reprises et j'en suis ravie !

 

Voici la texture du gommage :

[qui arrivera quand j'aurai retrouvé mon appareil photo, j'ai un méchant lutin !]

La texture et l'odeur sont "chouette" dixit Ange qui ne supporte pas les gommages (ce sont des savons avec du sable selon lui)

Quand on l'applique l'odeur se fait plus présente mais la sensation de bien-être est immédiate (même chez un homme puisque Ange a testé aussi). Les callosités diminent et disparaissent ce qui vous laisse un pied propre, parfumé et totalement détendu.

Je l'applique comme une huile de massage, j'aime à me détendre et les pieds sont une zone très tendue donc je ne mets pas plus d'une noisette par pied, voire les deux quand la dîte noisette ressemble à une noix. Massage et pose puis rinçage. Au sortir du bain, les pieds sont propres, détendus, doux et petit plus : los ongles ont une blancheur accentuée - petit plus non négligeable avec la soit-disant arrivée des beaux jours...     

Passons maintenant au gel-crème :

      [Appareil ?!]

J'ai pris l'habitude de la poser après le gommage et uniquement après, cela fait donc une aplication par semaine voire deux grand maximum. La première est un petit choc : un contact glacé qui pénètre et qui revitalise !

Moi qui en général déteste avoir de la crème ou du gel sur mes pieds, là j'ai apprécié de me ballader chez moi avec le surplus afin de prolonger le moment de fraicheur et de sentir mon pieds revivre. Mais cela ne dure pas, le gel pénètre vide et pas de mauvaise sensation si vous devez vous chausser de suite. Soit vous profitez du surplus tranquille, soit vous massez un peu plus et hop. 

Autre surprise que j'apprécie, le parfum de lavande n'est pas excessif, il dure le temps de la pose puis il s'atténue rapidement pour moi car je ne l'aime qu'à très petite dose.

Petit plus découvert aujourd'hui : il apaise les pieds qui gonflent aussi bien en douleur qu'en couleur.

Enfin dernier point qui fait que j'en rachèterai des deux une fois mes tubes finis : on peut les appliquer sur les mains, aucune réaction désagréable n'apparaît. Un 2 en 1 pour moi, c'est le pied...

Et vous, avez-vous tester ces produits ?

Publié dans Etre belle

Commenter cet article