Lancôme for the first time

Publié le par La Démone

Je ne suis pas très langue anglaise mais là j'aime bien. Mais bon ce n'est pas un article sur l'anglais mais sur Lancôme et plus exactement sur mes nouveaux produits ! 

Grâce à Nocibé et ses réductions que j'apprécie de plus en plus ! J'ai pu investir dans un nouveau démaquillant.

Il faut savoir qu'à la base, j'aime énormément les produits Clinique mais là j'ai fini mes produits L'Oréal, produits achetés durant l'emménagement. 

La conseillière me demande mes habitudes et je lui réponds que j'utilise des 2 en 1. Elle me demande aussi ce que j'attends du nouveau produit, je réponds qu'il doit enlever un mascara waterproof, un Dior. Elle fait un petit sourire et m'annonce que je ne pourrais plus utiliser de 2 en 1 car il faut un démaquillant spécial pour enlever le massacara surtout un waterproof... Pas très emballée, j'accepte néanmoins sinon je devais dire adieu à mon Dioshow ce qui n'est pas possible !

Voici donc mon nouveau rituel démaquillant avec un petit produit non prévu à la base : 

  1. Eau micellaire douceur Eau_micellaire_Lancome.jpgJ'en fais deux applications en insérant un lavage au gel nettoyant Neutrogena Visibly Clear - pamplemousse rose - que je souhaite finir au plus vite car il ne fait pas beaucoup d'effet sur ma peau mais je n'achèterai pas d'autres avant de l'avoir fini (j'essaie d'être raisonnable)
  2. Bi-facil Bi_facil_Lancome.jpg Ange s'amuse à le secouer dès que je dois l'utiliser, un vrai gosse mais c'est superbe, un coton par oeil et fards et mascara disparaissent. Couplé avec deux soins pour les yeux, mes cernes n'ont pas disparu mais je paraît moins épuisée et ma peau ne tiraille plus. 
  3. Hydra Zen Hydra_zen_Lancome.jpgLe produit non prévu car je souhaitais finir ma crème L'Oraéal mais avec l'arrivée des beaux jours elle devenait trop riche, donc j'ai accepté cette crème fluide facile d'application, rapide en pénétration et qui ne sent pas ! Moi qui ne supporte pas d'avoir l'impression d'avoir trois couches de crème sur le visage c'est super. 

Après un petit mois d'application plus ou moins régulière - cette résolution est la plus difficile à tenir ! - je suis satisfaite car je retrouve une peau propre et douce qui ne tiraille pas. Espérons que cela dure.

Et vous, vous avez utilisez ou utilisez des produits Lancôme ? Qu'en pensez-vous ?    

Publié dans Etre belle

Commenter cet article