La Fête des chats - édition 2011

Publié le par La Démone

Avec tous les chamboulements j'ai oublié de fêter mes chats ! Voici donc avec du retard - et beaucoup- ma participation à l'édition 2011 de la fête des chats des blogeuses ! Si vous voulez voir de plus belles productions, cliquez ici.

J'ai quitté mon île et les 25 chats, oui la famille s'aggrandit depuis, et c'est via skype que mon frère m'a montré les derniers nés de notre joli tribu. Maman n'a pas voulu que je reprenne Salem, cela me fait mal mais bon c'est vrai que je suis partie et je ne pouvais pas la laisser enfermer dans une cage dans la chambre d'hôtel si tant est que l'hôtel l'aurait accepté. Enfin, je suis émue à chaque fois que je vois ma Salem, surtout que malgré son jeune âge - 4ans en année humaine - elle ne saute plus beaucoup, et semble souffrir des dents et de la vue. J'espère simplement la revoir quand je rentrerai afin de pouvoir la serrer fort contre moi. Je ne sais pas si je pourrais convaincre Maman de me la rendre. 

Pour ma part, Ange et moi avons adopté deux chatons, deux mâles : Hypnos et Thanatos. On les a eu à peine sevré en septembre - le 10 à peu près - au moment où j'écris ils dorment à mes côtés. 

Voici donc à défaut de mieux, une petite photo de nos nouveaux compagnons : 

100_1706.JPG

Ils ont l'air bien malheureux, n'est-ce pas ?

Publié dans Chats & Chiens

Commenter cet article