Faire cas de mes poches

Publié le par La Démone

Chères diablotines, préparez-vous à pousser des hauts cris et à me frapper...

J'ai des poches sous les yeux depuis toujours, c'est une donnée héréditaire à laquelle je n'avais jamais prêté attention. Non pas que je la voyais pas, mais cela m'indifférait royalement. Oui, je sais, c'est un crime que de ne pas s'occuper de soi au point d'avoir des poches sous les yeux qui feraient pâlir celles des meilleurs fêtards ! Mais auparavant, mes très jolies cernes d'un léger brun ne me gênaient absolument pas ! Quand je vous disais que prendre soin de moi ne sera pas facile ! 

Pourquoi vais-je changer ? D'une part mon unique résolution de l'année, d'autre part, avec ma myopie et mon métier, eh bien elles me tiraillent ! Chose qu'autrefois elles ne faisaient pas ! 

Ma demande : pas de maquillage mais bel et bien un soin pour apaiser les tiraillements voire faire dégonfler mes poches. Je connais et pratique le passage trèèès agréable du glaçon ou la pose de la rondelle de concombre mais bon, quelque chose de moins naturel et de plus facile à appliquer au quotidien. 

La réponse : Chez Nocibé, mon esthéticienne et conseillère me propose un gel contour des yeux, appartenant à une marque que j'associe depuis des années à ma maman : Clarins

Premier contact : Le tube est petit, cela m'effraie moins, le gel est bleu clair et frais. L'application se fait facilement et la sensation d'apaisement est immédiate, à voir sur le long terme donc.  

Et vous, utilisez-vous un soin spécifique pour vos yeux ? 

Connaissez-vous ce gel ?

Publié dans Etre belle

Commenter cet article