Et voici la vie ...

Publié le par La Démone

Après la mésaventure de janvier, je ne faisais pas grand cas des réflexions de Ange qui me disait au vu de mon comportement et de mon corps : "Tu es enceinte toi !" ou "Achète un test..." mais bon à force j'ai cédé sans y croire...

Mercredi matin je m'adonne donc à un test de grossesse dont la réponse me laisse calme : positif. Ange est fou de joie, moi je ne réalise pas de suite. L'après-midi je vais faire la prise de sang pour confirmer et j'avais dans la tête un faux négatif songeant à une grossesse nerveuse... La réponse devait m'être communiquée le soir-même sauf que la machine vive la technologie! est tombée en panne ou elle en a eu marre d'analyser mon sang car je songe même à prendre un abonnement. Donc la réponse, je l'ai eu le jeudi soir : 

Je suis bel et bien enceinte.

Un début de grossesse avec un taux de 533 je-ne-sais-pas-quoi.

Dès le mercredi après-midi j'avais contacté le cabinet de radiologie pour une échographie de contrôle car la priorité est de savoir si tout est bien à sa place cette fois. 

Il faudra attendre jeudi soir pour le savoir en attendant demain, j'entame les réjouissances avec le bilan sanguin. 

Je suis encore une fois très calme, heureuse oui mais pas expressive, c'est bizarre mais je pense que mon cerveau a besoin de temps pour traiter l'information, temps qu'il n'a pas eu la dernière fois. La réalité fait son chemin dans les méandres de mon intérieur, et la vie se crée doucement en moi, voyons où cela nous mettra Ange et moi. 

Publié dans Les Grossesses

Commenter cet article

Samdalia 25/05/2012 21:45


suite à ton petit mot chez moi, je viens visiter ton univers, et je tombe sur cet article, sur cette bonne nouvelle! toutes mes félicitations!!


Je me suis permis d'aller aussi lire ton article de janvier....on ne se connait pas, mais je suis sincèrement heureuse pour toi! bonne continuation,et très jolie grossesse à toi!


à bientôt, bises!

Mademoiselle La Démone 26/05/2012 09:58



Merci ^^ J'espère qu'elle sera juste normale ;) 


Je découvre aussi ton univers peu à peu ^^ au plaisir de te lire. 


A bientôt. Bises



k. 25/05/2012 17:47


Félicitations ! 

Mademoiselle La Démone 26/05/2012 09:57



Merci ^^