Cela sert à quoi une gigoteuse ?!

Publié le par La Démone

Malgré les déboires avec le personnel médical, la grossesse nous offre de grands moments de rigolades. 

Le dernier en date : M. Ange me montre fièrement la gigoteuse qu'il a commandé... et moi qui lui demande à quoi cela sert ce machin.

Il me demande si je suis sérieuse. Oui ! Je ne vois pas comment un bébé va être en sécurité dans un aussi grand machin ! D'ailleurs je lui ai même demandé s'il s'était pas trompé dans les tailles ! Il a éclaté de rire. Que pouvait-il faire d'autre ?Enfin le rire passé, il m'a expliqué pourquoi on avait inventé cette chose et à quoi elle allait nous servir. Devant ma moue dubitative, il m'a dit d'en parler à ma maman, ce à quoi j'ai répondu que ma chère maman me posait sur un oreiller sur le siège passager de la voiture et c'était sa main qui me servait de ceinture de sécurité. Il a ri en disant qu'il comprenait mieux pourquoi j'étais comme ça : folle. Bref, on en a parlé autour de nous, et mise à part ma maman qui appelle ça un sac de couchage pour bébé, ben tout le monde se fout de moi. La gigoteuse est devenue l'emblème de mon ignorance en matière d'équipement pour bébé !

Et cela ne s'arrête pas là, je connais la poussette, le couffin mais tout ce qui est équipement pour voiture... ben mes parents n'avaient plus de jeunes enfants quand c'est devenu sources potentielles d'amendes, donc j'y connais rien. Ange se fout encore de moi car j'ai des cousins et cousines, j'ai vu ce matériel. Je lui ai répondu que c'était pas dans ma voiture, pas dans ma vie de tous les jours alors mon cerveau n'a pas retenu les informations. Nouvelle crise de rire, j'aime bien le voir rire mon Ange ^^ Enfin bref, du coup c'est lui aussi qui a cherché notre équipement, et en cherchant dans les occasions, il a trouvé deux modèles : un orange et un bleu... je ne pourrais vous dire les noms exacts hormis qu'on a deux poussettes. Mais il est parfait mon Ange, pour 200euros on a eu tout ce qu'il fallait pour transporter Coeur doux avec en prime un chauffe-biberon qui va dans la voiture... si cela existe tant mieux sinon ben elle aurait fait comme moi : elle aurait bu du lait froid la Coeur doux... 

Un petit article un chouilla rigolo, pour vous dire que la grossesse nous fait aussi rire.

Prochaine crise de rire : la valise de la maternité !

Publié dans Les Grossesses

Commenter cet article