C'est la fête...

Publié le par La Démone

dans le ventre de maman ! 

C'est ce que doit penser Bébé car depuis la première échographie, il n'a pas diminué et même le gynéco est étonné de le sentir autant bouger car du coup on a du mal pour entendre son coeur ! 

Mais bon tout va bien, Ange et moi commençons à bien le sentir. C'est une petite terreur qui cogne fort quand elle s'y met, sinon je ne plains de rien, je n'ai plus aucun désagrément comparé à avant.

Par contre, je n'ai pas grossi, j'ai juste repris 2kg sur les 3 perdus au cours du premier trimestre mais le gynéco me dit de ne pas m'inquiéter vu que je mange correctement et que mes analyses sont correctes. Je n'ai donc qu'un petit ventre qui se gonfle lentement et surement ! Et j'ai des envies, bien sages : des fruits. J'ai mangé un ananas à moi toute seule en goûter un samedi mais sinon rien d'extraordinaire. 

Bon le prochain rendez-vous avec Bébé est prévu pour début octobre. S'il bouge pas trop et ne nous montre pas que ces fesses, on devrait savoir le sexe. Ange qui ne se méfie des échos est tout de même pressé de savoir.

Enfin nous avons nos deux prénoms, ils ne plaisent pas à tout le monde mais ce sont nos choix. Nous avons aussi la marraine et le parrain. Les murs de la chambre arrive le mois prochain également ^^ 

Publié dans Les Grossesses

Commenter cet article