Bonne et heureuse année !

Publié le par La Démone

Bonne et heureuse année !

Chaque début d'année c'est le même refrain, on vous souhaite tout plein de bonnes voire d'excellentes choses. C'est la tradition mais vu ce que fut 2012 pour moi, pour mon couple, pour ma famille... je ne vais pas vous souhaiter une bonne année de façon traditionnelle.

Cette année encore, il va falloir se battre pour avoir ce qu'on désire, et la vie ne nous laissera pas réaliser tous nos projets, alors que 2013 soit pour vous, une année : 

- Sans problèmes de santé ! Un petit rhume, une bonne gastro, on va pas se leurrer, on va tous être malade au moins une fois durant l'année. Mais si cette année les infections, les maladies bien invalidantes, les maladies incurables et aures vilaines bébètes microbiennes et microscopiques pouvaient vous oublier, et bien je vous le souhaite de tout mon coeur !

- Sans problèmes d'argent ! Non vous n'allez pas réussir à vaincre vos envies dépensières, votre découvert ne va pas disparaître d'un coup, les factures seront tourjous aussi salées et on se demandera de plus en plus où passe notre argent. Mais si cette année, l'interdit bancaire, les échéanciers, les huissiers et toutes les galères infernales de l'argent pouvaient vous oublier, et bien je vous le souhaite ! Que votre argent paie vos factures et vous permette de vivre décemment ! C'est le plus petit luxe que je souhaite !

- Sans problèmes d'amour, de famille et d'amis ! Ne pensez pas aux miracles, les vieilles rancunes ne partiront pas, les mots qui blessent ne seront pas oublié et d'autres seront prononcés. Les disputes futiles, les incompréhensions, les séparations seront de la partie cette année encore. Mais si cette année les aléas de l'amour, de la famille, et de l'amitié pouvaient ne pas détruire votre équilibre personnel mais au contraire vous permettre de vous découvrir et de vous ouvrir à d'autres personnes, d'autres mondes, que vous puissiez avoir votre bulle et avoir des contacts sains et espacés plutôt que réguliers et hypocrites ou nuisibles. Et bien je vous le souhaite ! 

- Sans problèmes de travail ! C'est la crise, mouais, pour ceux qui cherchent du boulot : courage et patience, la démotivation sera notre fléau mais on va bien finir par trouver notre petite place bon sang de bois ! Pour ceux qui ont un boulot, les collègues et patrons pénibles ne vont pas disparaître. Mais si cette année une offre d'emploi se proposait même à l'opposé de vos attentes, juste pour sortir la tête hors de l'eau, je vous le souhaite. Que vous trouviez toujours un bon côté à chaque de vos journées de boulot, que mine de rien votre travail vous permette de râler mais aussi d'avancer et de pratiquer vos loisirs. Et bien je vous le souhaite !

Voilà mes voeux pour cette nouvelle année,

et soyons positifs : on a survécu à la fin du monde !

La prochaine ne devrait pas tarder ^^

Publié dans Jours spéciaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article