Raison trouvée

Publié le par La Démone

Diablotines et Diablotins, bien le bonjour !
 

Mes articles s'amassent dans la partie brouillon car rien ne trouve grâce à mes yeux depuis mon retour de vacances. Je ne parviens plus à me concentrer que ce soit pour lire, écrire ou regarder. 
 
J'ai beau m'installer confortablement à mon bureau ou dans mon salon, je débute les articles et les lectures, je corrige et je prends des notes. Je choisis mes photos, je les adapte, je fais des montages. Mais le final vous ne le voyez pas, ni dans les commentaires que j'aimerais vous laisser, ni dans les articles qui n'apparaissent pas. 
 
Mais pourquoi suis-je ainsi ? Qu'arrive-t-il à mes bonnes résolutions ? 
 
Je vais vous donner d'autres indices aussi gros que des traces d'éléphants : une poitrine qui gonfle et qui devient trop sensible, des sauts d'humeurs plus fréquents et plus courts, une émotivité accrue... et le dernier : absence de cycle.
Vous avez la réponse n'est-ce pas ? Mais au vu des péripéties hormonales, je n'y croyais pas mais un autre indice est apparu, un indice qui a fini par nous décider : la fatigue perpétuelle. 
Ni une, ni deux, M. l'Ange achète un test et en avant-première *roulement de tambours* le résultat en image : 
 
Alors nous sommes très heureux, mais nous ne sabrons pas le champagne car il me faut le confirmer avec la prise de sang et surtout vérifier que les petites cellules soient au bon endroit. Au vu de mon emploi du temps cela ne se fera pas avant samedi voire la semaine prochaine...
 
Bref, je suis heureuse et je partages ma joie avec vous et sachez que personne à part vous n'est au courant de cette nouvelle !  
Voilà une petite annonce qui n'excuse quand même pas 
la poussière sur le blog, promis je vais faire de mon mieux. 
 
 

Publié dans Les Grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Hasard des mots 08/10/2014 19:29

Merci ! Ce sera plutôt une petite princesse ou un petit magicien/elfe (aucune idée de prénom de garçon ^^").

Martine27 08/10/2014 10:52

Félicitations ! Un petit magicien après la petite fée ou une petite elfe ?