Swap 2014 : on montre tout !

Publié le par Melle La Démone

Les douze coups de midi viennent de sonner, voici donc mon petit article pour partager avec vous les adorables petits cadeaux que Martine m'a envoyé, un colis reçu pour la première date et qu'il a fallu tenir secret jusqu'à aujourd'hui !
Commençons par le colis : très bien emballé et surtout très rempli ! Je ne savais même pas par où débuter ! Et non Martine, je n'ai pas eu peur car je suis habituée de ce genre d'emballage, mon Ange a même participé pour se détendre et nous avons bien rigolé ! 
1. On a prévu le touret-table rien que pour le colis avec un petit verre
2.D'abord, le scotch de la boite à chaussures :   
et le résultat simplement en vidant la boite à chaussures : 


On va commencer par les cadeaux qui ont déjà été goûté et qu'il a fallu que je dissimule sinon je n'en aurais déjà plus ! Des douceurs de sa région, un fruit très connu surtout qu'il est défendu : pastilles et sucre d'orge à la pomme ! L'autre douceur est tout aussi connu : le camenbert, mais dans une association surprenante ! Car Martine m'a offert du caramel au camenbert ! Mélange surprenant, on a été franchement surpris mais il se laisse manger à petite dose. 

Puis, parlons du contenu "obligatoire" du colis, et là encore c'est juste incroyable : un, deux, trois, et on ne s'arrête pas là, quatre et cinq, voilà c'est fini ! J'ai failli en pleurer, Marine c'est pas bien de gâter autant une démone, elle en deviendrait humaine ! La Voleuse ne faisait pas partie de ma liste, et encore moins Les Confessions de Dracula ! Enfin, si je les avais sur une autre liste très longue : les prochains achats. Donc une magnifique surprise ! 
Par contre, le dernier, un joli livre d'images sur les saisons, fut adopté et emporté immédiatement par Melle la Fée, je vais donc le lui laisser et le surveiller du coin de l'oeil pour voir comment il vit entre ses mains ;)
 

 

Et ce n'est pas fini ! Martine m'a aussi gâté en matériel pour écrire et lire ! De petites trouvailles rigolotes et d'adorables créations uniques avec la participation de Melle Thalis ! 


Est-ce la fin ? NON ! Elle m'a aussi envoyé divers petits accessoires pour que j'embellisse mon quotidien avec une lettre pour tout m'expliquer :
 


Et au final voilà ce que cela donne : 

Mille mercis Martine ! C'est un colis qui m'a redonné le sourire et qui a bien fait rire M. l'Ange, selon lui on s'est bien trouvée. Je pense aussi.

Edit : pour découvrir les autres colis, c'est par ici !
Re. édit : Martine m'a signalé que j'avais oublié le chat ! Saperlotte ! C'est ma fille qui me l'avait caché ! Le voici, un joli minou qui orne désormais mon bureau : 

Publié dans To swap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mademoiselle La Démone 16/05/2014 18:49

Oui, j'ai rempli d'un coup ma pauvre petite poubelle de bureau ^^ Non comme tu as pu le voir et le lire, je suis en plein chamboulement de blog, je me crée un autre espace, je t'envoie une invitation sur FB ^^

clarisse bouzat 15/05/2014 11:37

Ou ah sympa le colis ... j imaginé bien que tu es perdue la tête en voyant ce colis ..
au fait un problème avec l autre blog ?

Mademoiselle La Démone 14/05/2014 15:27

Oui, mes lectures pour le mois de juillet ^-^ Ah le chocolat je connais pas, mais maintenant que j'ai testé le caramel, pourquoi pas ^^

Mademoiselle La Démone 14/05/2014 15:25

Oui, j'ai pas mal bougé ces derniers temps, mais c'est fini ^-^ J'avoue que lorsqu'il a fallu "jeter" le papier je me suis retrouvée avec une montagne comme j'aime ^^

Mademoiselle La Démone 14/05/2014 15:24

Oui je suis gauchère ^^ Et j'ai rajouté le chat, ma fille raffole de ton colis, elle me pique tout dès que je la quitte des yeux ^^