Ongles en perdition et nouveau vernis

Publié le par La Démone

Coucou les diablotines, 

Cela fait un long moment que je n'ai posté de photos de mes ongles, la raison est simple : ils sont horribles ! Délaissés et maltraités, ils sont cassants, envahis de cuticules et subissent toutes les agressions quotidiennes sans la moindre protrection. Je suis une mauvaise fille, je sais. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de m'octroyer un temps soin des ongles. 

Pour cela j'ai posé mon petit plateau sur la cheminée loin des mains de Melle La Fée et c'est tout en m'occupant d'elle que j'ai fait mon petit rituel de soin : 

  1. enlever les épines de chair et limer les ongles
  2. les nettoyer au polissoir
  3. une bonne dose de crème (30min de massage vu leur état ^^)
  4. une base et une couleur.

Et pour l'occasion, je teste un vernis acheté durant l'été dernier oui déjà un an qu'il traîne dans mes tiroirs ...extrêmement hors de prix : un euro pour le coup Ange m'a dit d'en acheter dix, pour une fois ! 

Je ne connais ni la marque, ni le site inscrit sous le vernis mais je suis agréablement surprise par le rapport qualité-prix. 

C'est Laura Beauté, n°31 Taupe, le site du revendeur principal semble-t-il est Corporelle. Un petit site de plus dans mes liens à tester. La marque possède de nombreuses couleurs, regardons ce taupe d'un peu plus prêt : 

- Le pinceau et la fluidité du vernis rendent l'application facile et rapide. 

- La couleur est d'une opacité correcte, deux couches et c'est plié.

- La teinte, j'aime beaucoup, sombre et sobre, de quoi habituer à nouveau mes mains aux vernis avant l'explosion de couleurs de la belle saison... enfin si belle saison il y a. 

Bon je vous laisse avec les photos oui, oui pour une fois tout est là en même temps ^^

Ongles en perdition et nouveau vernis
Ongles en perdition et nouveau vernis
Ongles en perdition et nouveau vernis

Publié dans Etre belle

Commenter cet article