Après quatre années...

Publié le par Mademoiselle La Démone

Coucou les diabloines,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une belle rencontre virtuelle : je l'ai connu enceinte de son premier enfant... hier j'ai assisté au baptême de son deuxième. Entre ces deux événements, près de quatre années d'amitié virtuelle.

Quatre années à partager nos joies, nos peines, nos espoirs, nos doutes. Quatre années à papoter par ordinateur interposé, par téléphone. Quatre années à s'échanger quelques photos, à partager nos vies. Quatre années à vivre l'une des plus belles surprises que m'a reservé la toile.

Et enfin, le 5 juillet 2013, après sept heures de route, nous nous sommes enfin rencontrés en chair et en os ! Pas de cris, pas de larmes, pas de comportement hystérique, juste deux amies qui se rencontrent après avoir déjà partagé beaucoup.

Un week-end dans le nord-est ou l'est de la France, c'est selon, un week-end dans les alentours de Poligny, un week-end en toute amitié sans pudeur, sans faux-semblant, sans retenue. Après tant de moments partagés sur la toile, voilà enfin des souvenirs issus de la vie "réelle". Des souvenirs faits de rire et de joie. Des souvenirs qui balaient la fatigue et la route.

Je sais qu'on se reverra lorsque la vie nous le permettra à nouveau. Mais c'est une amie, une vraie que j'ai enfin eu le plaisir d'embrasser. Et j'espère que nous aurons encore pleins de bons souvenirs ensemble, virtuels ou réels. 

Je souhaite à toutes et tous des rencontres aussi magiques.

Publié dans Jours spéciaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article